Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisondelire
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Eragon de Christopher Paolini

Résumé :

    Eragon a 15 ans, il mène une vie tranquille chez son oncle Garrow. Un jour, alors qu' il chassait, une pierre bleue apparut devant lui : il ne le savait pas mais il avait devant lui l'un des trois derniers oeufs de dragons sur terre. L'oeuf éclôt et Eragon éleve sa dragonne dans le secret. Un jour, deux étrangers arrivent à Carvahall, ils détruisent la ferme et tuent l'oncle Garrow. Eragon nomme sa dragonne Saphira et part avec elle et Brom, ancien dragonnier, pour venger son oncle...

Ce que j' ai le plus aimé:

    J'ai beaucoup aimé la guerre contre les urgals et avec les vardens car il y a beaucoup de suspense et
d' action.

Ce que j' ai le moins aimé:

    Je n' ai pas aimé que Brom meurt car c'est dommage qu'il n' ait pas pu dire tout ce qu'il savait à Eragon.

    Ce livre est très entraînant et très bien alors lisez le!!!

Jeanba95

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré Eragon, c'est super bien, mais malheureusement, je n'ai pas lu L'Ainé mais je vais m'y mettre !<br /> <br /> Mac25
Raisondelire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité